EDITORIAL demandes de bourse

(actualisé le ) par Mme Perraudin, webmestre S. Felquin

N’oubliez pas de faire votre demande de bourse de collège pour l’année 2018-2019 !

Vous avez jusqu’au jeudi 18 octobre 2018 pour effectuer une demande de bourse de collège pour votre enfant :

• Soit directement sur internet, en vous connectant à scolarité services : https://teleservices.ac-versailles.fr avec les identifiants qui ont été remis aux élèves le jour de la rentrée (feuille bleue).
  • Soit en complétant un formulaire papier

et en le retournant à l’intendance accompagné de l’avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016 et d’un RIB.

Vous trouverez en pièce jointe, des informations complémentaires, une notice vous indiquant la procédure de connexion aux Téléservices de l’Education Nationale pour la demande de bourse en ligne ainsi qu’ formulaire papier, si vous préférez effectuer votre demande par écrit.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter l’intendance ou le secrétariat du collège.