Information pour intégrer la section Athlétisme Toutes les informations pour la section Athlétisme

par M. HURTADO

les élèves de classe de 6e , 5e et 4e qui souhaitent intégrer la section sportive athlétisme du collège de Persan pour la rentrée scolaire prochaine , doivent venir passer les test de détection prévus le mercredi 23 mai 2018 de 13h30 à 15h30 au gymnase de persan.

Il faut prévoir une tenue adaptée : short ou jogging , une paire de chaussures de sport type running , et une bouteille d’eau. Si la météo n’est pas assez clémente le 23 mai 2018, les tests pourront avoir lieu le mercredi 30 mai 2018, mêmes heures et même endroit.

Les élèves doivent venir avec l’autorisation parentale , ci jointe , remplie et signée le mercredi des tests.

Les élèves hors secteur du collège de Persan , peuvent venir passer les tests. Il leur faudra remplir et signer l’autorisation parental ci jointe et la rapporter le jour des tests. S’ils sont retenus , les familles devront solliciter une dérogation auprès du chef d’établissement dans lequel est scolarisé l’enfant cette année.

Pour plus de renseignements , vous pouvez joindre Mr CORNEILLE , responsable de la section sportive athlétisme au 06 84 99 36 11.