• Informations pour l’intégration de la classe Athlétisme

par M. HURTADO

TESTS D’ ENTREE EN CLASSE ATHLETISME POUR LA RENTREE 2019 TOUS LES ELEVES DESIRANT INTEGRER LA SECTION SPORTIVE POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2019-2020 DOIVENT VENIR PASSER DES TESTS DE SELECTION , EN CAS D’ABSENCE VOUS NE SEREZ PAS SELECTIONNE. CES TESTS AURONT LIEU LE MERCREDI 29 MAI 2019 DE 13H A (...)

• Bien préparer sa rentrée 2018-2019

par M. HURTADO

Bonjour, voila la liste des fournitures pour que les élèves puissent avoir tout leur matériel nécessaire à la rentrée scolaire 2018-2019. Attention il y a deux listes, celle des 6eme et ensuite celle des autres niveaux :
    De plus nous vous communiquons la date de retour en classe .
    Pour ceux qui (...)

• EDITORIAL

par M. HURTADO

Breaking News sur les dates du brevet
    Cliquer sur Editorial pour en savoir plus.

• Information pour intégrer la section Athlétisme

par M. HURTADO

les élèves de classe de 6ème , 5ème et 4ème qui souhaitent intégrer la section sportive athlétisme du collège de Persan pour la rentrée scolaire prochaine , doivent venir passer les test de détection prévus le mercredi 23 mai 2018 de 13h30 à 15h30 au gymnase de persan.
    Il faut prévoir une tenue adaptée : (...)

• Sortie 3eB, spectacle « J’écris comme on se venge »

par M. HURTADO

Jeudi 05 Octobre 2017, les élèves de la classe de 3eB, accompagnés de leurs professeurs, Mme Guillet et M.Chollet, ont assisté à une représentation du spectacle « J’écris comme on se venge », à la salle François Mitterrand, à Chambly.
    Ce spectacle, de la compagnie des Arts Oseurs, est conçu à partir de (...)