Les médiateurs

• Bobigny 2017

par Mme Bertrand

Vendredi 2 juin 2017, les élèves médiateurs du collège G. Brassens ont retrouvés à la bourse du Travail de Bobigny ceux de 18 autres établissements scolaires. Ce sont donc 240 élèves médiateurs, qui se sont retrouvés, avec leurs 54 accompagnateurs, dans cette salle prêtée par le Conseil Départemental de (...)

• Les médiateurs génération 2016

par Mme Bertrand

Une nouvelle année commence et notre équipe de médiateurs reste fidèle au poste pour vous aider à résoudre vos conflits sans violence.
    Vous avez besoin d’eux ???
    C’est simple, il vous suffit d’aller à leur rencontre dans la cour, dans leur local (près des casiers), de vous adresser à la vie scolaire ou (...)

• Les médiateurs

par Mme Bertrand

Tout au long de cette année scolaire, ils ont été là pour vous proposer leur soutien, leur écoute afin de vous aider à trouver une solution à vos conflits sans violence...Ce sont les élèves médiateurs :
    Azahara (4e), Cécilia (3e), Tiffany (3e), Nawel (3e), Nicolas (4e),
    Fatima (4e), Théo (3e), Julien (...)

• Bobigny 2016

par Mme Bertrand

Ce vendredi 27 Mai, les élèves médiateurs du collège se sont rendus à la 6e rencontre d’élèves médiateurs organisée par l’association Médiacteurs Nouvelle Génération à la bourse du travail de Bobigny.
    A peine rentré d’Angleterre, M Zibra et certains élèves ont repris le bus en compagnie de nos voisins, les (...)

• BOBIGNY 2015

par Mme Bertrand, Mme ELFAQIR

BOBIGNY 2015
    Cette année encore, l’association Médiacteurs Nouvelle Génération a eu la gentillesse d’organiser et de nous inviter à la rencontre des médiateurs de Bobigny.
    Cette année, ce sont 13 élèves médiateurs de Persan qui ont pu faire le déplacement :
    Adrien, Kenza, Eva , Julien, Richard, Théo, (...)