2012/2013

• CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 A NANCY

par M. Corneille, Mme ELFAQIR

CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ATHLETISME A TOMBLAINE ( NANCY )
    Suite à leurs performances sportives 2 de nos équipes du collège étaient qualifiées pour le championnat de France d’athlétisme par équipe du 10 au 14 juin 2013 à Tomblaine ( banlieue de Nancy ). Il s’agissait de l’équipe minime fille composée de (...)

• JEUX DEPARTEMENTAUX USEP A BEAUMONT SUR OISE

par M. Corneille, Mme ELFAQIR

Nos élèves membres de la section étaient sollicités , une dernière fois pour cette année scolaire 2012-2013 , pour encadrer les jeux départementaux USEP ( sport scolaire des écoles primaires ) qui se déroulaient pour notre circonscription au stade municipal Gilles DEGENEVE de Beaumont sur Oise.
    Les (...)

• CHAMPIONNAT D’ACADEMIE D’ATHLETISME : LES RELAIS

par M. Corneille, Mme ELFAQIR

Lors de cette compétition , l’objectif pour les catégories minimes filles et garçons est d’être champion d’académie car seul l’équipe championne d’académie sera qualifiée pour disputer le championnat de France de cette spécialité.
    Pour le 8x 200 m , 2 équipes étaient engagées. L’équipe 1 ( Chloe BARBOUX, (...)

• CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX PAR EQUIPES

par M. Corneille, Mme ELFAQIR

Les championnats départementaux d’athlétisme par équipes se sont déroulés sur 2 journées distinctes.
    La saison estivale a débuté avec la compétition des minimes et cadets garçons et filles au stade municipal de Franconville le mercredi 10 avril 2013. C’est une délégation forte d’environ 30 élèves qui a (...)

• CHAMPIONNAT D’ACADEMIE PAR EQUIPE D’ATHLETISME

par M. Corneille, Mme ELFAQIR

En ce mercredi 15 mai 2013 au stade municipal de Taverny , nous retrouvons une quarantaine de nos élèves du collège Georges BRASSENS de PERSAN. Nos athlètes avaient à cœur de s’illustrer et de tenter de se qualifier pour le championnat de FRANCE du mois de juin.
    Pour nos benjamines , la journée a été (...)